| | ~ > Oriasis {Prêtresse Sacré} Lvl 85 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Oriasis
 | Sujet: ~ > Oriasis {Prêtresse Sacré} Lvl 85 Lun 8 Aoû - 20:45 | |
| Pseudo ~ Oriasis Classe ~ Pretresse Sacre / Disci (mais avec un soucis d'addon heal je me sert pas de cette classe) niveau de stuff ~ Alors 365 (avec Stuff Pvp) sinon mais lvl réelle est de 360 Connaissance pve ~ Alors que dire. J'ai connu les raids en dps (demo) par la suite avec ma heal donc voila :
~Descente 5/ 6 (Try sur Nefrarian) ~Crupuscule 2/4 ~Trone (Pas eu la chance de my rendre en heal)
J'ai fais deux petits Trys sur Shannox quand j'étais dans mon ancienne guilde
Disponibilité ~ Je travail dans une grande surface donc j'ai des emploies du temps ... étrange ^^' Donc en semaine je suis dipso le matin (de rare cas ou je travail l'apre midi) mais dans tout les cas touts les soirs je suis là. La seule fois ou sur je ne suis pas la le matin et apré midi c'est le vendredi et samedi.
Qui connais tu dans la guilde ~ Personne j'ai pas d'amis :'( ... non je rigole sur le pas d'amis xD Autres perso ~ Une demo lvl 85 spe destruction, mais me souviens plus de son ilvl ^^'
Pourquoi nous ~ Pourquoi vous ? J'ai eu vent d'une diminution des taxes d'impos et d'un fronc massis sur les bourse cotière ... oui je sais je suis pas drole. Hé bien, je recherche une guilde ... comme vous l'avez compris. Ce que je cherche c'est d'aller en raid, et c'est votre cas ^^. Apres, d'apres ce que j'ai compris vous avez une bonne avancée et vous debutez le raid Tdf. Donc une bonne occasion d'avoir une bonne guilde et découvrir l'avancée. Enfin voila quoi j'espère que vous avez un peut compris ce que je veux dire lol ^^'
Petite présentation irl ~ Moi Rho voyons lol ... jeune homme dinamique aimant les baldes sous un pont. Dans la fleur de l'age et épanouissante ... non je rigole. Hum... j'ai 23ans bientot 24 hélas sa passe vite T_T ... je suis un jeune homme, et oui ... je suis jeune. Je vie chez papa, maman loyer assez cher lol ^^'
Que dire de plus, j'ai connue wow à ses début, mais à l'époque j'étais un peut (tousse) Noob et j'ai pas accroche. Apres j'ai repris, mais pas accroche du tout :/ (période Bc) j'ai repris une troisiéme fois lol pendant ma saison d'hiver. Noob de toujours, je croyais que La colère du roi liche étais une 3éme expention du jeu Warcraft 3. Bon je passe les détails de ma noobisme. Donc en gros j'ai repris wow pendant Lk. Mais une fois la saison fini j'en est eu mare. Pour au final reprendre quelques temps apres et depuis je suis là ^^
Donc voila. Si vous avez des questions hésitez pas ^^ |
|
 | |
jooba Admin
 | Sujet: Re: ~ > Oriasis {Prêtresse Sacré} Lvl 85 Lun 8 Aoû - 21:56 | |
| Salutation est très bonne candidature Très bonne candidature et forte amusante  Tu m'as l'aire bien motiver tu as l'aire de connaitre wow . Xgugus viendra te poser quelque question dès qu'il aura un peut de temps Par la suite nous te prendrons en raid afin de voir ton comportement en raid ainsi que ton niveau  Ensuite quelque questions quand même Pour toi que représente une guilde? As tu ts3 et un micro? Quelle est ta participation sous ts? |
|
 | |
extaze

Messages: 10 Date d'inscription: 08/08/2011 Age: 30 Localisation: derriere le tank
 | Sujet: Re: ~ > Oriasis {Prêtresse Sacré} Lvl 85 Mar 9 Aoû - 8:00 | |
| bonne chance pour ta candidature  |
|
 | |
Oriasis
 | Sujet: Re: ~ > Oriasis {Prêtresse Sacré} Lvl 85 Mar 9 Aoû - 10:10 | |
| ~ Merci Jooba et Extaze ^^ Oui je connais quelques truc, apres je connais pas wow au niveau d'un roxxor  lol uki ^^ j'attendrais alors. Pour ceux qui est des questions, oui j'ai Ts3 et Mumble, parcontre je n'est pas de mirco :/ j'ai eu quelques soucis au niveau de mon ordinateur. Mais sinon que se sois Ts ou Mumble les deux marche trés bien. Ensuite participation ? Si faut donner quelques euros pas de soucis, je l'avais fais dans mon ancienne guilde. Apres pas non plus 100euros lol Une guilde, hé bien déjà une bonne ambiance. J'ai vue des guildes avec 360 membres. J'en est eu deux même, et à chaque fois c'étais la même chose. Pas de bonjour quand tu te connecte, alors que genre je dit un beau bonjour lol ... pas de petit gg quand y un haut fais sans parler pour moi. Et même si il est con, sa montre un peut que les gens font attention :/ ... apres pas de disputes, j'ai vue ce que des sousic entre personne pouvais faire dans une guilde (mon ancienne guilde à pas suporter les petits soucis entre membres) Apres faire des sortis raids, sans pour autant que se sois des raids cata. Une sorties à Nax' ou autre histoire d'avoir le haut fais de guilde c'est toujours amusant et pour ceux qui ont connue avant. Pour ceux qui du raid avec vous pas de soucis ^^ je gère assez bien. Pas bougé des aoe car sa up le heal, prendre l'aggro du tank comme sa il prend moins cher. Hum quoid 'autre ?! heals seulement quand les gens sont à 10% de leur vie, au dessus sa sert à rien :/ y a de la margue ^^ ... lolje rigole  |
|
 | |
jooba Admin
 | Sujet: Re: ~ > Oriasis {Prêtresse Sacré} Lvl 85 Mar 9 Aoû - 18:58 | |
| ok merci pour t'es réponse
Serais tu disponible vendredi soir de 20h45 a minuit? Pour un test sur bdc bwd? |
|
 | |
Oriasis
 | Sujet: Re: ~ > Oriasis {Prêtresse Sacré} Lvl 85 Mar 9 Aoû - 19:53 | |
| ~ Bon si tu need un rendez vous tu le fais par chucho  ... je rigole xD Vendredi ? oui pas de soucis ^^ je suis dispo pour un de ses deux raids |
|
 | |
jooba Admin
 | Sujet: Re: ~ > Oriasis {Prêtresse Sacré} Lvl 85 Mar 9 Aoû - 21:29 | |
| Très bien donc je t'explique comment l'on va procéder de nos heal jouerons en dps(ils assurent sisi tkt^^) afin de vous laisser heal toi et le druide Je ne serais pas la pour que vous puissiez jouer les 2 apply mais je fais confiance a mes 2 officier A la suite de ce raid nous discuterons entre responsable et te donnerons une réponse si nous te prenons en test ou pas  Je te souhaite bonne chance pour ton apply de vendredi |
|
 | |
Oriasis
 | Sujet: Re: ~ > Oriasis {Prêtresse Sacré} Lvl 85 Mar 9 Aoû - 21:32 | |
| ~ Oui j'ai vue que tu serais pas là sur le calandar ^^ lol pas la pression que nous met je dis  et vous faites les raids en deux heals ? Juste pour savoir hihi Uki pas de soucis, en aura la réponse samedi en gros ? lol |
|
 | |
jooba Admin
 | Sujet: Re: ~ > Oriasis {Prêtresse Sacré} Lvl 85 Mar 9 Aoû - 22:22 | |
| ouaip par la non vous serez quand même 3 heal histoire d être tranquilou ^^ Apres oui normalement samedi je passerai vendredi en soirée voir si tous va bien ^^ et j'en parlerai samedi avec les off  en suivant la réponse |
|
 | |
Oriasis
 | Sujet: Re: ~ > Oriasis {Prêtresse Sacré} Lvl 85 Mer 10 Aoû - 10:18 | |
| ~ Uki uki, c'étais pour savoir ^^ au niveau des heals lol pas que j'ai peur  |
|
 | |
Xgugus
 | Sujet: Re: ~ > Oriasis {Prêtresse Sacré} Lvl 85 Mer 10 Aoû - 10:18 | |
| Salut Oriasis a se que je vois tu a l'air motivé pour venir et t'amusée c'est une bonne chose déjà ^^,
Je voudrai te posé quelques questions sur la spé sacré:
- Quelle stat up tu le plus pour le prêtre sacré?
- Quel mode du chakra utilise tu en heal raid ? (Sérénité ou sanctuaire)
- Pourquoi ne pas avoir pris les 2 point de ombres voilées dans la branche ombre ?
- Pourquoi ne pas avoir mis la Glyphe de prière de guérison ?
Voila se sera tout. |
|
 | |
Oriasis
 | Sujet: Re: ~ > Oriasis {Prêtresse Sacré} Lvl 85 Mer 10 Aoû - 10:32 | |
| ~ ^^ mici Alors pour les questions : ~ N°1 Alors en Sacré, c'est beaucoup l'esprit (donc j'essaie d'avoir des pièces équipements qui en a) par chance toutes les pièces ont dce l'esprit. Du moins 359, car rare sont les pièces 378 avec de l'esprit. Du moins de ce que j'ai vue. Apres je sais qui y a deux cap (instance et raid) mais moi j'en est qu'un. La Maitrise j'essaie d'avoir 17% ceux qui est le cas, je suis à 17,11 je crois. Apres le reste je passe en hate, le peut que j'ai en tout cas. ~ N°2 En raid, je suis souvent en Sanctuaire (même si il ne fais pas de gros heal) mais dans les boss en aoe, comme Magma' et pour peux qu'un autre heal pose une aoe sa aide pas mal. Sa aide aussi avec mon cercle de soins et prière de soins. Apres celons les cas je change, mais j'avoue que la plus part du temps je suis en mode Sanctuaire. ~N°3 Pourquoi ne pas avoir mis les deux pts ? C'est un sorts que je ne me sert rarement (Zull Gurub boss de fin) apres, je m'en serts quasiment pas et même en bg. J'avoue que j'ai plus voulu mettre mes pts, dans les 3% de Hate (histoire d'avoir un petit bonus pas trop mal, pour peux qui est un Prêtre Ombre c'est encore mieux) ~N°4 Etant heal raid, je suis rarement sur le Tank. Je dit pas que je le heal pas lol. Apres oui c'est vrais que c'est un Glyphe que je pourrais avoir, il m'arrive souvent de lancer le sort pendant mes combats. Le plus amusant (enfin si on peut dire lol) c'est que sur ma spe Discipline j'ai mis cette Glyphe. Voili voilou  j'éspère ne pas avoir trop répondu à coté :/ quelques fois je veux dire un truc et sans me rendre compte je dis le contraire xD |
|
 | |
Xgugus
 | Sujet: Re: ~ > Oriasis {Prêtresse Sacré} Lvl 85 Mer 10 Aoû - 20:40 | |
| J'ai rien a dire sur t'ai réponse, tu a bien répondu. Sauf pour les 2 point de talent je te demande pourquoi tu les a pas pris c'est pas pour oubli c'est surtout pour la réduction du temps de recharge de la technique ombrefiel de 30 seconde mais bon c pas grave si tu gère sans.
Par contre pour ce qui est de la glyphe de la prière de guérison, je pense qu'il vaut mieu la mettre puisque on ne s'en sert pas forcément sur les tank. Perso je l'utilise dès qu'elle est up sur la personne avec le moin de vie mais bon c'est qu'un détail cette glyphe ^^.
On vera comment tu heal pendant un raid maintenant =). |
|
 | |
Oriasis
 | Sujet: Re: ~ > Oriasis {Prêtresse Sacré} Lvl 85 Jeu 11 Aoû - 14:49 | |
| ~ Desolé de rep en retard ^^ Oui, c'est vrais c'est pas con ce que tu dit en ce qui concerne le temps pour l'ombre. Généralement et pour le moment encore, j'ai un bijou qui me donne un bon bonus en regen. "Noyeau de maturité" il m'arrive de m'en servir deux fois par combat. Je prend aussi avec moi un stock de popo ^^ (mon porte monaie en prend un coup T_T) et j'ai mon hymne, qui aide pas mal. Du coup je me sert de mon ombre plus vers la fin du combat. Mais il m'arrive aussi de m'enservir durant les phases creuse ^^
Oui pour la Glyphe justement, je me pose la questions apres coup. Et du coup mon dispel qui donne 3% de heal est pas vraiment utile quand jy pense, apres oui ma prière je la lance pas que sur le Tank. Il m'arrive de lancer sur des dps ou heal (entre heal on dois être solidaire!!!!! code 1050 Article A, Alinéa 250 de la page B1120) |
|
 | |
| | ~ > Oriasis {Prêtresse Sacré} Lvl 85 | |
|